Ria-Poi Admin
Messages : 29 Date d'inscription : 21/03/2010 Age : 29 Localisation : Dans Ton Cul !
| Sujet: Allo Amakna?? ICI RIA !! Mar 23 Mar - 0:21 | |
| POUET !
Moi c'est Ria un peut kikouloljerox sur les bords mais bon c'est pas de ma faute , j'suis un Dieu . Sinon bah , je suis : -l'amant de Xel-agilit ! -le Mac a Rimi. -le coiffeur a notre meneurgay , a qui j'ai foiré la teinture( LOL) -Un boulet .
Sinon IRL je m'appelle Jean-Charles-Henry De latour nouvelle 19e du nom . Nan mais je Lol hein Moi c'est Mattia , Mattia pour les intimes . J'habite a Reims capitale! (Hein??COMMENT CA C'EST PARIS ! Ta soeur aussi c'est paris??! ) Bon ,re dsl , Je reprend , J'ai 15 ans mais j'suis pas un pervers é_è , juste quelqu'un qu'y s'interesse aux rapports Mâle/femelle de près , voilà tout !
Je crois que j'ai fait le tour et (\()/) & <3 All
Dernière édition par Ria-Poi le Mar 23 Mar - 0:34, édité 2 fois | |
|
Aerria Admin
Messages : 15 Date d'inscription : 22/03/2010 Age : 30 Localisation : Millifutaie :)
| Sujet: Re: Allo Amakna?? ICI RIA !! Mar 23 Mar - 0:29 | |
| RIAGAYYYYYYYYYYYYYYYY Le plus gay des gay de la guilde avec Jill et Adri! <33.
Plaisir de t'avoir chez nous!
Bizous!
By Aerria Meneur Organisation-Xiii. | |
|
Xel-agilit Admin
Messages : 51 Date d'inscription : 21/03/2010 Age : 31 Localisation : Zaap milifutaie :)
| Sujet: Re: Allo Amakna?? ICI RIA !! Mar 23 Mar - 10:06 | |
| Bienvenue mon amant mais chut faut pas le dire Longue vie a toi Bsx | |
|
Serinity
Messages : 46 Date d'inscription : 23/03/2010 Localisation : Zaap de la Guilde <3
| Sujet: Re: Allo Amakna?? ICI RIA !! Mar 23 Mar - 17:52 | |
| Content de te voir parmis nous Gayzouz <3 | |
|
Rimi
Messages : 92 Date d'inscription : 21/03/2010 Age : 31 Localisation : mon zaap
| Sujet: Re: Allo Amakna?? ICI RIA !! Mar 23 Mar - 21:20 | |
| tu t'es planté mec x) c'est moi ton mac ici !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allo Amakna?? ICI RIA !! | |
| |
|