Zelordinette
| Sujet: Ce n'est pas une présentation ! A lire impérativement .. Ven 2 Avr - 16:33 | |
| Tout d'abord je tiens a vous dire que je vous aime ! *allume une cigarette mentole* (̅_̅_̅_̅(̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅()ڪے~~~ ... Pour faire court et simple ! Pour lancer le débat ! Pour sentir votre inquiétude ! Pour avoir honte ! Mais pas pour vous faire connaitre le dégout ... Je vais temporairement , si vous le voulez bien .. Bien sur ! Si vous m'aimez ! Si vous voulez dévoilez la fille mystérieuse pour la quel vous avez qu'une seule info : son nom Léa .. Bah quitter la guilde . Et puis si vous voulez pas , bah allez vous faire foutre ! La raison ? Aide d'une amie Irl . Pour quoi vouloir revenir ? Parce que je vous aime . Temps de l'exile ? 1 semaine peut-être plus .. Bon bah sayé , c'est dis , c'est fait . PS : M'en voulez pas , je le fais a contre . | |
|
Serinity
Messages : 46 Date d'inscription : 23/03/2010 Localisation : Zaap de la Guilde <3
| Sujet: Re: Ce n'est pas une présentation ! A lire impérativement .. Ven 2 Avr - 17:36 | |
| si c'est pour une ami irl... snif revien quand tu veut mais faut pas que sa se reproduise touts le temps quoi :/ | |
|
Zelordinette
| Sujet: Re: Ce n'est pas une présentation ! A lire impérativement .. Ven 2 Avr - 17:43 | |
| Dans une semaine ! Promis ! =') | |
|
Xel-agilit Admin
Messages : 51 Date d'inscription : 21/03/2010 Age : 31 Localisation : Zaap milifutaie :)
| Sujet: Re: Ce n'est pas une présentation ! A lire impérativement .. Ven 2 Avr - 18:23 | |
| NONNNNNNNNNNNN LEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ne nous quitte pas !! Oulà poete dans l'ame , surement . On te pardonne si tu nous donne des nouvelles ici | |
|
Zelordinette
| Sujet: Re: Ce n'est pas une présentation ! A lire impérativement .. Ven 2 Avr - 18:25 | |
| Bien sur que oui ! Tous les jours où je serais sur dofus je serais sur fofo =) | |
|
Xel-agilit Admin
Messages : 51 Date d'inscription : 21/03/2010 Age : 31 Localisation : Zaap milifutaie :)
| Sujet: Re: Ce n'est pas une présentation ! A lire impérativement .. Ven 2 Avr - 18:25 | |
| Bah j'espére | |
|
Rimi
Messages : 92 Date d'inscription : 21/03/2010 Age : 31 Localisation : mon zaap
| Sujet: Re: Ce n'est pas une présentation ! A lire impérativement .. Sam 3 Avr - 13:56 | |
| beurk une clope au mentole XD J'vais t'apprendre ce qu'est du vrai tabac Lea :p Tu nous presente ton amie IRL ? | |
|
Ria-Poi Admin
Messages : 29 Date d'inscription : 21/03/2010 Age : 29 Localisation : Dans Ton Cul !
| Sujet: Re: Ce n'est pas une présentation ! A lire impérativement .. Lun 5 Avr - 14:27 | |
| Ok ca me va mais tu m'arranges un coup ! Ps : la prochaine fois met pas de rose x) j'ai failli mourir en lisant | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce n'est pas une présentation ! A lire impérativement .. | |
| |
|