| Renasentia | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Renasentia
| Sujet: Renasentia Mar 23 Mar - 0:19 | |
| Bonjours à toute l’Organisation Xiii.
Je suis un Bras droit de la guilde Renasentia, guilde d’entraide, de confiance et de No-Sms. Si je viens ici c’est que notre guilde qui est jeune quand même [3 mois] adore l’Inter-Guilde et les rencontres entres deux communautés.
Notre guilde en cherchant à rencontrer beaucoup d’autre communautés c’est fait une réputation de voleuse de membres cher certains, je tiens à préciser que mes intentions son totalement opposer nous cherchons pas à être très nombreux en guilde nous somme à une cinquantaine de membre et tout se passe bien.
Si j’ai poster pour présenté ce qui pour moi est ma « famille » sur Dofus pour moi c’est la première chose que j’ai vu sur votre forum. « Plus qu’une guilde… Une famille ». Sur ceux je vous laisse lien du forum de notre guilde n’hésiter pas à poster pour une rencontre nous serions ravis. http://renasentia.forumactif.com/forum.htm
Au Bientôt de toute la famille Renasentiene. | |
|
| |
Aerria Admin
Messages : 15 Date d'inscription : 22/03/2010 Age : 30 Localisation : Millifutaie :)
| Sujet: Re: Renasentia Mar 23 Mar - 0:23 | |
| Bonjour , et bienvenue à vous,vous êtes les bienvenues ici,votre inscription ici n'est pas du tout vue comme du ''piquage de membre''. Il n'y a aucun problèmes .
Je marque le lien dans mes favoris,je passerais demain,nous serions ravi de vous rencontrer .
Amicalement.By Aerria Meneur Organisation-Xiii. | |
|
| |
Ria-Poi Admin
Messages : 29 Date d'inscription : 21/03/2010 Age : 29 Localisation : Dans Ton Cul !
| |
| |
Renasentia
| Sujet: Re: Renasentia Mar 23 Mar - 0:31 | |
| Pas de problème vous avez une mentalité qui se regroupe avec la notre je pense que le courant peut bien passer. | |
|
| |
Xel-agilit Admin
Messages : 51 Date d'inscription : 21/03/2010 Age : 31 Localisation : Zaap milifutaie :)
| Sujet: Re: Renasentia Mar 23 Mar - 10:04 | |
| Bonjour , donc déjà Bienvenue chez nous , tu verra la biére coule a flot ( 'fin quand le meneur ne boit pas tout =X ) . Etant un grand fan d'inter guilde je serai fier de vous proposer un petit event que l'on organisera pour se rencontrer Cordialement Xel-agilit Bras droit d'Organisation-Xiii | |
|
| |
Renasentia
| Sujet: Re: Renasentia Mar 23 Mar - 18:06 | |
| Pas de probleme. Pour me joindre Ig voiçi mes diffèrent psedos :
- Algelan - Xelod-Red - Garcimore-Izilife | |
|
| |
Serinity
Messages : 46 Date d'inscription : 23/03/2010 Localisation : Zaap de la Guilde <3
| Sujet: Re: Renasentia Mar 23 Mar - 18:09 | |
| un Event inter-guilde Sa peut etre sympatique mais faut bien organisé sa , faudrait le faire Dimanche si possible les coupains =) | |
|
| |
Ganja-Bus
| Sujet: Re: Renasentia Mar 23 Mar - 20:33 | |
| Moi j'apporte bedo et l'event ou sortie à prévoir va être classe =) | |
|
| |
Xel-agilit Admin
Messages : 51 Date d'inscription : 21/03/2010 Age : 31 Localisation : Zaap milifutaie :)
| Sujet: Re: Renasentia Mar 23 Mar - 21:35 | |
| *met une claque a rod * Merde Rod on va pas passez pour des drogués =O , on leur dira un peut plus tard pour l'instant chut !!!!!!! | |
|
| |
Rimi
Messages : 92 Date d'inscription : 21/03/2010 Age : 31 Localisation : mon zaap
| Sujet: Re: Renasentia Mar 23 Mar - 21:43 | |
| j'te kiff Rod, je viens ! | |
|
| |
Renasentia
| |
| |
Serinity
Messages : 46 Date d'inscription : 23/03/2010 Localisation : Zaap de la Guilde <3
| Sujet: Re: Renasentia Mer 31 Mar - 17:03 | |
| Merci a vous ( avec du retard j'avoue , desolé mdr C'etait sympa , a refaire je dit ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Renasentia | |
| |
|
| |
| Renasentia | |
|