Organisation-Xiii
Organisation-Xiii
Organisation-Xiii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Organisation-Xiii

Bienvenue sur le forum de la guilde Organisation-Xiii petite guilde évoluant sur le serveur maimane

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Futur Event entre Rensentia et Organisation-Xiii

+4
Rimi
Lightt
Xel-agilit
Renasentia
8 participants
AuteurMessage
Renasentia

Renasentia

Futur Event entre Rensentia et Organisation-Xiii Empty
MessageSujet: Futur Event entre Rensentia et Organisation-Xiii   Futur Event entre Rensentia et Organisation-Xiii Icon_minitimeJeu 25 Mar - 20:05

Bonjour à toute l’Organisation-Xiii comme vous le savez Renasentia cherche à approfondir ces relation avec vous. Suite à une proposition d’event nous vous proposons celui-ci :

Dimanche 28 Martalo à 20h des matchs de boufball vont se jouer entre Renasentia et Organisation-Xiii.
Le lieu de cette rencontre est sur le terrain de Boufball en [4, -7]

Pour ceux si nous vous demandons d’essayer de venir avec une dizaines de membres si possible de façon à faire 2 équipes par guilde.
Nous aimerions aussi si possible que vous ayez la même tenu se qui rendra la rencontre plus belle si chaque guilde à un Skin (Aspect de votre perso : Design, Couleur, Equipement…) assortie.
Exemple : Renasentia en pano Piou bleu et Organisation-Xiii en pano Piou Vert.

Pour ceux qui ne connaisse pas les règles du boufball (avec quelque modification pour moi de prise de tète et plus de match) :

On place une invocation fixe au milieu du terrain style Cardan Xelor le but étant de pousser le Ballon (Cadran) dans les buts adverse (La balle doit dépasser les deux poteaux, si elle reste entre les deux le point n’est pas encore validé.

Chaque équipe devras avoir 5 joueurs de différente race.
Exemple : Un eni, un xel, un iop, un cra et un sram
Exemple à ne pas faire : deux iops, deux cras et un eni.

Les règles sont simple tout est permis mais il y a des limites :
La mort du ballon entraine la défaite de l’équipe du joueur qui l’a tuer.
Interdiction de tuer un joueur de l’équipe adverse.
Les envoutements : Invisibilité et Sacrifice sont interdit sur le ballon.
Aucun joueur n’a le droit d’aller dans l’espace de « But » (Derrière les deux poteaux) pour éviter une impossibilité de marquer ou pour faire une Coop ou Transpo du ballon dans les buts.

Nous attendons beaucoup de ceux petit Event inter-Guilde et espérons une réponse positif.
Sur ceux à très bientôt.

Xelod-Red.
Revenir en haut Aller en bas
Xel-agilit
Admin
Xel-agilit

MessageSujet: Re: Futur Event entre Rensentia et Organisation-Xiii   Futur Event entre Rensentia et Organisation-Xiii Icon_minitimeJeu 25 Mar - 20:34

Je BOUDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Sad , je voulait faire une sortie au pichon Sad .

Si bien nous vaincrons Twisted Evil ( en cas de perte bah je met une torgnole a mes equipe =X )
https://organisation-xiii.forum-actif.net
Lightt

MessageSujet: Re: Futur Event entre Rensentia et Organisation-Xiii   Futur Event entre Rensentia et Organisation-Xiii Icon_minitimeJeu 25 Mar - 21:07

Je suis de la "Renasentia" je vous passe le bonjour et... venez nombreux !!! cheers
Rimi

Rimi

MessageSujet: Re: Futur Event entre Rensentia et Organisation-Xiii   Futur Event entre Rensentia et Organisation-Xiii Icon_minitimeVen 26 Mar - 14:03

Ouais Jul' la fessé =D
Renasentia

Renasentia

MessageSujet: Re: Futur Event entre Rensentia et Organisation-Xiii   Futur Event entre Rensentia et Organisation-Xiii Icon_minitimeSam 27 Mar - 0:40

Bonsoir Organisation-Xiii je viens prendre des nouvelles des participants de votre guilde pour l'event si vous pouviez poster les joueurs qui viennent sa serait sympa Smile

Ensuite La Camera de Maimane est d'accord pour filmer notre rencontre ceux qui enbnus nous fera à chaqu'un un petit coup de pub.
Ganja-Bus

Ganja-Bus

MessageSujet: Re: Futur Event entre Rensentia et Organisation-Xiii   Futur Event entre Rensentia et Organisation-Xiii Icon_minitimeSam 27 Mar - 11:50

Je suis pas sur de venir je fais comment parce que le lendemain à 11h je prends le train pour nimes^^' parce que je voudrais bien venir mais je suis pas sur de pouvoir être là^^
Zelordinette

Zelordinette

MessageSujet: Re: Futur Event entre Rensentia et Organisation-Xiii   Futur Event entre Rensentia et Organisation-Xiii Icon_minitimeSam 27 Mar - 17:01

J'essayerais d'être la =)
Rimi

Rimi

MessageSujet: Re: Futur Event entre Rensentia et Organisation-Xiii   Futur Event entre Rensentia et Organisation-Xiii Icon_minitimeSam 27 Mar - 20:58

=O Nime Ganja, qu'est ce que tu vas faire la bas ?
enmene moi je veux allez a la grande motte :'(
Hyruu

Hyruu

MessageSujet: Re: Futur Event entre Rensentia et Organisation-Xiii   Futur Event entre Rensentia et Organisation-Xiii Icon_minitimeSam 27 Mar - 20:59

Un petit bonjour d'un autre membre de Renassentia !
Je regrette de pas pouvoir jouer le dimanche, j'aurais vraiment aimé venir. Mais je suppose qu'on aura d'autres occasions de se rencontrer Wink
Ganja-Bus

Ganja-Bus

MessageSujet: Re: Futur Event entre Rensentia et Organisation-Xiii   Futur Event entre Rensentia et Organisation-Xiii Icon_minitimeDim 28 Mar - 0:11

Je vais chez ma copine (estechou)
Serinity

Serinity

MessageSujet: Re: Futur Event entre Rensentia et Organisation-Xiii   Futur Event entre Rensentia et Organisation-Xiii Icon_minitimeDim 28 Mar - 0:27

je pense etre la Wink
Rimi

Rimi

MessageSujet: Re: Futur Event entre Rensentia et Organisation-Xiii   Futur Event entre Rensentia et Organisation-Xiii Icon_minitimeDim 28 Mar - 15:30

tu m'enmenes Ganja =') ?
Ganja-Bus

Ganja-Bus

MessageSujet: Re: Futur Event entre Rensentia et Organisation-Xiii   Futur Event entre Rensentia et Organisation-Xiii Icon_minitimeDim 28 Mar - 16:20

OWI!!! viens on fera plan à 3 =P
Rimi

Rimi

MessageSujet: Re: Futur Event entre Rensentia et Organisation-Xiii   Futur Event entre Rensentia et Organisation-Xiii Icon_minitimeDim 28 Mar - 17:22

Este est masculin ? si c'est le cas ca me vas pas :'(
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Futur Event entre Rensentia et Organisation-Xiii   Futur Event entre Rensentia et Organisation-Xiii Icon_minitime

Futur Event entre Rensentia et Organisation-Xiii
Page 1 sur 1