Organisation-Xiii
Organisation-Xiii
Organisation-Xiii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Organisation-Xiii

Bienvenue sur le forum de la guilde Organisation-Xiii petite guilde évoluant sur le serveur maimane

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

[recruté] Akeru, iopette 112 :O

+3
Zelordinette
Ganja-Bus
Akeru
7 participants
AuteurMessage
Akeru

Akeru

[recruté] Akeru, iopette 112 :O Empty
MessageSujet: [recruté] Akeru, iopette 112 :O   [recruté] Akeru, iopette 112 :O Icon_minitimeDim 28 Mar - 20:46

Bonjours a tous !

Je me présente, je joue une iopette feu de niveau 107 prénomée Akeru... Mon serveur, Maimane évidamment.

Dans la vraie vie, je me nomme Quentin, j'ai 16 ans et je suis en 9ème année (Et oui je suis un suisse, mais je n'ai aucune idée de l'équivalance de la 9ème en France =P)

Bref tout sa pour dire que j'aimerais énnormement (Aucun commentaire) rentré dans Organisation car j'était la avant le "reformation".

Je sais que je n'ai pas le niveau requis pour rentré dans la guilde, mais j'ai demandé au génialissimement super Xel-agilit, et il ma dit que je pouvais postulé =D

Bref voila, a vous de décidez.

(Estelle je ne demande pas ton avis puisque je le connais x)

Voila merci a tous et bonne continuation

Dernière édition par Akeru le Mar 30 Mar - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ganja-Bus

Ganja-Bus

MessageSujet: Re: [recruté] Akeru, iopette 112 :O   [recruté] Akeru, iopette 112 :O Icon_minitimeDim 28 Mar - 22:52

Pour moi y a pas de problèmes (je le connais IRL) mais faut que tu up vite 130 au moins
Zelordinette

Zelordinette

MessageSujet: Re: [recruté] Akeru, iopette 112 :O   [recruté] Akeru, iopette 112 :O Icon_minitimeDim 28 Mar - 23:31

J'aimerais avoir plus d'info sur la raison pour la quel tu a été kik ou que tu a quittée l'Organisation .. Mon choix en dépendra bien évidement .
Akeru

Akeru

MessageSujet: Re: [recruté] Akeru, iopette 112 :O   [recruté] Akeru, iopette 112 :O Icon_minitimeLun 29 Mar - 0:11

Pour répondre a Zelo, je n'ai pas été kik, la guilde c'est séparée pendant peut de temps, et j'y avait été admise juste avant.
Pour pouvoir y re-rentrée, je devais y etre depuis plus de 3mois (si je me rapelle bien). Mais je n'y était que depuis un mois environ voila....
Serinity

Serinity

MessageSujet: Re: [recruté] Akeru, iopette 112 :O   [recruté] Akeru, iopette 112 :O Icon_minitimeLun 29 Mar - 0:58

je suis pour , c'est un gars relativement cool , suisse mais cool donc voila Razz , puis Rodichou le conais Irl et jl'aime bien (a) , donc j'suis pour l'integration parmis nous de se Nouveau Gay <3
Xel-agilit
Admin
Xel-agilit

MessageSujet: Re: [recruté] Akeru, iopette 112 :O   [recruté] Akeru, iopette 112 :O Icon_minitimeMar 30 Mar - 19:52

Bon nous discutons souvent en audio ensemble , tu est un ami a rod , un ancien de la guilde donc je ne suis pas contre ton intégration maintenant a voir avec le reste de nos membres
https://organisation-xiii.forum-actif.net
Ria-Poi
Admin
Ria-Poi

MessageSujet: Re: [recruté] Akeru, iopette 112 :O   [recruté] Akeru, iopette 112 :O Icon_minitimeMar 30 Mar - 23:19

Ca interesse quelqu'un du shit pas cher?
Adri/ Es
Invité

MessageSujet: Re: [recruté] Akeru, iopette 112 :O   [recruté] Akeru, iopette 112 :O Icon_minitimeMar 30 Mar - 23:21

Encore un suisse parmis nous :p

Je suis pour. Smile Pour les memes raisons que les autres, donc pas de blabla inutile.

+1.
Zelordinette

Zelordinette

MessageSujet: Re: [recruté] Akeru, iopette 112 :O   [recruté] Akeru, iopette 112 :O Icon_minitimeMer 31 Mar - 23:28

Je suis donc aussi pour =)
Estechou

Estechou

MessageSujet: Re: [recruté] Akeru, iopette 112 :O   [recruté] Akeru, iopette 112 :O Icon_minitimeDim 4 Avr - 23:18

Este le donne quand meme son avis, alor toi quentin ressor sa un jour fiou jme clame . Bon Je veux bien tu reste du coup vu ke t déja la pask j'aime mon chouchou mais me fait pas chier c'est tout. Et Rod défend le enc une fois ... apre tu di que ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [recruté] Akeru, iopette 112 :O   [recruté] Akeru, iopette 112 :O Icon_minitime

[recruté] Akeru, iopette 112 :O
Page 1 sur 1