| [recruté] sacri 121 gokus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gokus Invité
| Sujet: [recruté] sacri 121 gokus Lun 29 Mar - 20:45 | |
| salut tout le monde,
je me présente gokus sacri 121 terre, je suis un ami IRL d'heri que certains d'entre vous connaissent. je m' appel gokhan ( je sais c'est bizarre mais je peux pas renier mes origines je vous laisse trouver). sinon je suis bucheron et boulanger level 9 et 76
mes horaires de connection sont plutot le soir.
j'ai beaucoup entendu parler de votre guilde et j'ai fais une petite sortie avec vous dans le chêne mou et je vous ai trouvé assez sympas. donc j'aimerai beaucoup rentrer dans votre guilde
avant ca j'étais dans les fight for fun mais je trouvais qu'il n'y avait pas assez d'activités (une des raisons de mon départ)
en espérant être recruté merci a tous |
|
| |
Ria-Poi Admin
Messages : 29 Date d'inscription : 21/03/2010 Age : 29 Localisation : Dans Ton Cul !
| Sujet: Re: [recruté] sacri 121 gokus Lun 29 Mar - 20:55 | |
| Salut Gokus , Bah pourquoi pas nous rejoindre^^ On fera connaissance , j'espere que t'es Gay!!
Ps: T'es d'origine dragon ballzienne? | |
|
| |
gokus Invité
| Sujet: Re: [recruté] sacri 121 gokus Lun 29 Mar - 20:59 | |
| non je suis pas gay mais ouvert d'esprit |
|
| |
Serinity
Messages : 46 Date d'inscription : 23/03/2010 Localisation : Zaap de la Guilde <3
| Sujet: Re: [recruté] sacri 121 gokus Mar 30 Mar - 16:05 | |
| je suis pour ton integration Ouvert d'esprit O.o Ps : Origine Turque ? | |
|
| |
gokus Invité
| Sujet: Re: [recruté] sacri 121 gokus Mar 30 Mar - 18:02 | |
| oui t'as trouvé je suis turc. et merci |
|
| |
Rimi
Messages : 92 Date d'inscription : 21/03/2010 Age : 31 Localisation : mon zaap
| Sujet: Re: [recruté] sacri 121 gokus Mar 30 Mar - 19:21 | |
| Ouais moi je vote pour l'entrée de Gokus, il est cool est dynamique. C'est un allié de choix que j'adore | |
|
| |
Mr-Osef - Matomosorus
Messages : 6 Date d'inscription : 21/03/2010 Age : 31 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: [recruté] sacri 121 gokus Mar 30 Mar - 19:37 | |
| Rimi, pourquoi tu donne ton avis sur entrée alors que tes pas de guilde! Oo S'pas mechant n_n mais si tu veux parler, rentre dans xii! Sinon, revenon a nos moutons, je suis pas contre ton entrée, je t'ai trouvé gentil durant la sorti CM, mais juste une question, pourquoi etre parti de FFF? (suis le frere de boubou donc je suis curieux n_n) Bon bah bonne chance | |
|
| |
Xel-agilit Admin
Messages : 51 Date d'inscription : 21/03/2010 Age : 31 Localisation : Zaap milifutaie :)
| Sujet: Re: [recruté] sacri 121 gokus Mar 30 Mar - 19:47 | |
| Hello Gokus , bon bon donc depuis la sortie au gros CM je trouve que tu est un mec trés sympathique . Donc je suis pour ton intégration .
Donc un petit mp sur Droop-agi car xel a été vidé et il n'est plus abo | |
|
| |
gokus Invité
| Sujet: Re: [recruté] sacri 121 gokus Mar 30 Mar - 21:07 | |
| Pour répondre a votre question, je suis parti des fff pour plusieurs raisons: 1- Le manque d'activité de la guilde( peu de sorti donjon) 2- Quand je propose un truc tout le monde s'en fout( exemple rimi a demandé a faire pendant 1 semaine oto 1, ca fait long quand même) 3- en plus chacun fait son business tout seul en multi compte et appel personne. voila pour l'instant, je suis ouvert a d'autres questions de votre part ou a des propositions incestes de la part de ria |
|
| |
Rimi
Messages : 92 Date d'inscription : 21/03/2010 Age : 31 Localisation : mon zaap
| Sujet: Re: [recruté] sacri 121 gokus Jeu 1 Avr - 18:29 | |
| le donjon oto 1 XD je l'ai toujours pas fais ^^'
Je dis comme ca pour aider s'too x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [recruté] sacri 121 gokus | |
| |